HClever-POS est doté d’une interface simple, intuitive et très rapide à prendre en
main. Divisée en 8 modules, voici ces avantages :
Aide à la cohésion du service
HCLEVER-POS permet au service d’avoir lieu dans une meilleure atmosphère, entre les
membres de l’équipe. Ce système permet également au client d’être servi à temps, d’avoir
les heures de rendez-vous respectées, et d’éviter tout malentendu entre clients et employés
de l’établissement
Partenaire de gestion :
HCLEVER-POS n’est pas seulement un système informatique qui vous fournit la facturation
des prestations vendues et des rapports à la fin de la journée, mais surtout un partenaire de
gestion. Les managers peuvent avoir accès en temps réel à la performance de
l’établissement. La gestion des caisses, la facturation, la gestion de stock, l’édition de
rapports, la gestion des points de fidélité, le Business Intelligent et le Online Mailing System
sont les composantes de cette solution qui vous aiderons à maximiser vos profits.
Partenaire d’analyse
HCLEVER-POS deviendra également votre partenaire d’analyse, grâce à une étude de vos
performances en temps réel, mais également en vous donnant des recommandations
concernant votre profitabilité.
HCLEVER-POS est une solution de gestion complète et une des plus contrôlable du marché.
Notre outil peut devenir votre partenaire digital, de performance, et de satisfaction clients.
C’est avec l’aide de business opérateurs, de programmeurs, développeurs et de nombreux
professionnels que nous avons mis en place cette solution que nous continuons à
développer afin d'être sans cesse à la fine pointe de la technologie.